Politique de remboursement

Vous changez d’avis ? Indochine reprend les articles* étiquetés, non portés, non lavés, non retouchés sur présentation du bon de livraison, jusqu’à 30 jours après la date d’achat (* Sauf maillots de bain, sous-vêtements, bijoux, collants et chaussettes).

Il vous suffit simplement de compléter le motif de retour sur le bon de livraison et de le joindre à votre colis retour.

Droit de rétractation :

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs pour retourner le colis à compter de la réception de votre commande ou de la mise à disposition de celui-ci au tiers de votre choix. Dans ce délai, vous devez nous adresser le bon de retour ou tout autre déclaration, dénuée ambiguïté , exprimant votre volonté de vous rétracter. Le droit de rétractation est exclu pour les produits descellés après livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène.

Au magasin Indochine, échange ou remboursement immédiat :

Dans le cas où un ou plusieurs articles ne vous conviendraient pas et ce, quel que soit le mode de livraison initialement choisi, il vous suffit de rapporter, dans les 30 jours qui suivent votre commande, le(s) article(s) concerné(s) dans notre magasin Indochine. Vous avez 14 jours pour les articles soldés.

Dans le cadre de promotions dont l’offre est conditionnée par l’achat de plusieurs articles, ces articles ne pourront être remboursés.

Retour par la Poste ou Magasin :

Vous pouvez nous envoyer vos articles dans un colis, à vos frais, accompagnés du bon de livraison dûment rempli, dans l’emballage d’origine, afin d’être remboursé.

Indochine
2 Place du Pontel
78640 Villiers-Saint-Frédéric